Guilde War  Index du Forum

Guilde War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Recrutement -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horlogiste
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjours  je m'apelle arnaud j'ai 14ans bientot 15ans le 4octobre  j'habite a metz je suis au lycée cormontaigne en 2nd mes occupation son le :foot , hand , dofus .

Cela fait maintenent 4ans que je joue a dofus (dont 2ans sur maimane) mon perso xelor 193 feu a actuellement 1ans il est stuff full tue mouche + botte et coiffe gladia + gelano + marteau minoker mes actuelle metier son : forgeur de marteau 53 et pecheur 23 . J'ai aussi d'autre perso enu 191 eni 155 et un cra 133  .  Jusqu'a maintenent jétais dans L'akastuki dont le meneur a stop dofus (pour linstant) cette guilde a perdu toute son ambiance meme si j'y été bras droit j'ai décidé de la quitter .

J'ai très envie de devenir un membre de Guilde-War car pour moi c'est une super guilde j'ai entendu pas mal de bonne chose a votre sujet notament de la part de mon ancien meneur (Coktailmolotov) qui a un perso dans votre guilde (patatipatata) .

J'ai quelque difficulté a jouer chez ma mere mais sinon chez mon pere je suis tout le temps dispo pour un donjon drop ou pour aider quelqu'un s'il a beosin d'aide Okay  .

Je n'ai pas une mauvaise reputation dans dofus  je suis aimable et je serai très fier de faire parti de votre guilde et de porter vos couleurs , et aussi de faire connaitre votre guilde en bien la ou on me verra (meme si on peu que en dire du bien j'ai beau chercher je ne trouve rien de mal chez vous .

Bon je vous souhaite une bonne fin de journée . Et pour me MP ==> /w Horlogiste-dejantee      Okay Laughing

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mage-lefou
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Ya pas le sondage horlo met je reste neutre pour ma part Smile

bonne soiré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:27 (2019)    Sujet du message: recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Recrutement -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange