Guilde War  Index du Forum

Guilde War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Recrutement -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Donner sa chance à Wulgax?
Pour, une deuxième chance!
52%
 52%  [ 12 ]
Neutre.
17%
 17%  [ 4 ]
Contre, il ne mérite pas de revenir!
30%
 30%  [ 7 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Wulgax
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Je vous salut Guildewariens, Guildewariennes!

Tout d'abord merci de perdre du temps à lire ma candidature alors que vous pourriez Xp ou Dropper.

Avant de vous expliquez mes raisons pour réintegrer la Guilde, je vais faire une brève présentation:

Présentation IRL:

IRL, je m'apelle Alec, j'ai 15ans, je vis en suisse, je suis de nationalité Franco-suisse, de langue maternelle française, je suis acctuellement en vacances encore pendant 3-4semaines, j'ai fini l'école obligatoire! Et oui en Suisse à 15ans on peux travailler ^^ pour mon cas je vais me lancez dans une école de perfectionnent en commercial/informatique de 1année pour me lancez par la suite dans un apprentisage d'employer de commerce. Mes loisirs sont le Tennis, Dofus et surtout les délires sur Skype.

Présentation IG:

IG, mon pseudo est donc Wulgax, Iop niveaux 200, axè terre. J'ai aussi des mûles dont un Enutrof 200, Eniripsa 199, Sacrieur 193, crâ 180. Je joue en team avec Red-ecate des amis de longues dâtes. J'ai donc 4 comptes à potentiellement entrez en guilde. Par la suite biensûr je peux attendre et si par chance je suis réaddmis ici, Red fera surment une candidature elle aussi.
Mes métiers sont Mineur 100, Sculpteur de bâtons 100, Bûcheron 100, Joliomage 100, Paysan 100, Boulanger 100, Alchimiste 100, je n'est mis que les métiers niveaux 100 les autres me paresse pas vraiment utile à dire. Mes anciennes Guilde, comme beaucoup le savent ces derniers temps depuis mon kik de la guilde ''Diviniti'' (à cose d'une embrouille et mon impulsivité a fais que je l'est quitté brusquement, (les choses sont désormait totalement réglée avec les membres de cette guilde)). J'ai donc beaucoup changer de guilde, en passant par les deux-trois Guilde de Juicy-lord, regrès total vue le résultat. Puis je suis passé par ''Tha Nigthmare Of The World'' (3jours), et j'en passe...

Passons donc au motivations:

Mes motivations, premièrement je vous demande de m'accorder une deuxième chance, car il y a de sa un-deux mois j'avais donc fais une candidature elle étais assè favorable mais un ''pote'' nommé ''Lasy-metar'' anciennement dans la Guilde ''Tha Nigthmare Of The World'' m'avais convaincu de le rejoindre avec des faux plans et des histoires puis 3jours plutard j'étais completement dégouté, déjà que j'avais perdu completement mes repère suite au kik de ''Diviniti'' la meilleure guilde dans l'aceuille je suis allé (pour le moment). Sa ma sa de plus fais chier, je ne pouvais donc revenir 4jours apèrs avoir dis ''Non, je ne veux plus venir desolé...'' BREF! xD Motivations, retrouvé une guilde stable à ne pas quitter avec de la très bonne embiance! Je ne cherche pas du tout à taper l'inscruste dans vos team etc... Car nous avons 9 assè bon personnages opérationelles, par ailleur je peux vous aider pour certains donjon oto (j'en fais 30 de chaque en se moment). Ou pour des captures quelquoncs. Donc pour les personnes pensant que je vais surment la quitter au bout d'une semaine ces gens la se trompe! Si je refais une candidature c'est aussi grace à des gens sympatique sur skype comme Peetchounete, Mika, Ken qui veulent bien m'accorder une éventuelle seconde chance. Si ma candidature est conforme et bien!

Conclusion:

Merci d'avoir lus cette candidature, je vous laisse bien le temps vôter durant mon absence je pars en vacances chez mon père (en france)dès lundi, je revien le 4août, j'espère que ma candidature vous à plut. Si votre verdicte n'est pas favorable, je comprendrais. Au moin sa sera sincère, encore merci à ces gens sur Skype qui mon remotivé à refaire ma candidature et peux être venir dans votre belle Guilde, qui sait!

PS: Je m'excuse pour les eventuelles fautes d'orthographes qui on pue être faite.

Cordiallement Wulgax alias Dulcolax Very Happy

Dernière édition par Wulgax le Dim 25 Juil - 11:12 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peetchounete
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Smile Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Resurrectien
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Coucou toi ! Malgré ton âge, tu n'es pas le seul à être assez "jeune", mais comme dit l'âge n'a rien à voir. Tu m'as l'air simpa, malgré ton 'impulsivité' que t'as poussé à quitter ton ancienne guilde, et qui j'avoue devrait être plutot maitrisé puisque dofus n'est qu'un jeu Razz Mais bon, pourquoi pas ! Je suis donc aussi POUR
Je n'aurais pas encore eu la 'chance' (depuis le début que je suis ici) de mettre Contre Confused

Non un POUR bien décidé Wink A bientot.

Résurrectien.

Wulgax
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Merci =)

kenlesurvivant
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Ca sera pour , jai eu l occaz de causer avec toi sur skype , tu es une personne assez simpatique, mais comme dirais l'autre , on fais tous des erreurs de jeunesse!

Wulgax
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Merci !! D:

Night-War
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Un grand pour,une très belle présentation!

Visiter le site web du posteur
cremie
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 18:24 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

je ne vote pas vu que je suis pas en guilde mais en tant que futur membre ben loulou tu sais ce que je pense de toi par contre ta femme non merci a partir du moment ou elle est insultante ben vla quoi 

Diane
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Pour Smile

(American Pie - Marions les) =Pp

Wulgax
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Tkt delph, elle joue sur le compte 1heure par jour les autres 23H c'est Nico ^^ Mais elle est sympa c'est jusque que vous avez mal fais connaissence.

oO-Ho-Mage-Oo
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Citation:
 PS: Je m'excuse pour les eventuelles fautes d'orthographes qui on pue être faite.

Enfin quelqu'un qui ce soucis de l'orthographe  Okay

Hum ........................................ POUR ! Smile

Kalismuto
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 03:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Belle présentation ta l'air sympa et mature x) je vote POUR a bientôt en guilde  Okay

Kalismuto.

keeg
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Belle présentation je vote également POUR  Confused

MSN
cremie
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

bon ben ça va loulou alors j'espère que tu sera pris =)=) 

Wulgax
Membre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 13:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté) Répondre en citant

Oui, j'espère aussi et merci à toute les personnes qui vôtent ! Et encore plus à celle qui vôtent favorablement xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2019)    Sujet du message: Recrutement d'un Iop orphelin. ( accepté)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Recrutement -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange