Guilde War  Index du Forum

Guilde War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Bambi
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Recrutement -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement (by la quequette masqué)
pour
33%
 33%  [ 4 ]
contre
66%
 66%  [ 8 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
bambi

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

Depuis maintenant 4 ans je joue à dofus, c'est un jeu que j'aime beaucoup surtout quand il y a des gens super, je connais quelques personnes de Guilde War et je pense qu'ils reflètent bien l'esprit qu'il y a dans cette guilde, aimable, près à aider ainsi que d'autres, c'est pour cela que je pose ma candidature ici. Je suis déjà passé par Guilde war et j'aimais énormément mais un copain a fait le boulet enfin voilà. Mes très anciennes guildes étaient Spirit of Gaia, Spirit War, Konoha, je n'ai pas fait beaucoup de guildes c'est vrai. Ce que j'aime avant tout chez une guilde c'est son ambiance, des gens qui parlent entre eux, ainsi que les sorties en groupe on passe de bon moments.

Je joue un enutrof chance,   --BaMbI--    de niveau 193, parchoté sagesse agi force et chance. C'est un dropeur parmi beaucoup d'autres mais qui a fait quelques belles trouvailles notamment sur des DC Very Happy .Alors pourquoi le parchotage force, tout simplement parce que a mon niveau 191 j'ai essayé le mode terre, certains enu m'en disaient le plus grand bien mais je n'ai pas apprécié le mode de jeu qui était beaucoup moins amusant pour ma par que le monde eau.  Du niveau 150 au 190 j'ai monté très vite mon personnage du fait qu'il était full sagesse jusqu'au niveau 19X et que Tsubi m'a beaucoup aidé, d'ailleurs je le remercie encore. J'ai aussi plusieurs métiers comme pecheur 8X, cordonier 8X et cordomage 100 utile pour modifier à la convenance des gens leurs petites bottes et ceintures. Je n'ai jamais fait de pvp avec mon enu car il est absolument pas basé sur ça.
J'ai aussi un eca multi-élement de niveau 127 mais bon ca c'est juste pour dire Wink   il me sert notamment a avoir pas mal de pévétons qui me serviront à prendre des petites boites tot peut etre Smile 

Sinon dans la vraie vie, je m'appelle Thomas, 17 ans, mes loisirs sont essentiellement le rugby, ma grande passion Very Happy , je suis quelqu'un qui aime beaucoup faire la fête habitant dans le sud-ouest Very Happy

J'ai fais a peu près le tour  Okay

Bambi Smile

Dernière édition par bambi le Dim 1 Aoû - 22:45 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night-War
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

CONTRE candid' pas assez complète pour moi.

Visiter le site web du posteur
oO-Ho-Mage-Oo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Euh ... contre, (ya pas neutre dans le sondage) et je ne suis pas chaud pour le pour ^^

mage-lefou
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Je te met CONTRE :

Tu ne t'explique pas assez il manque un paragraphe complet sur ton ancien parcours t'est ancienne guilde moi je te conseille avant que tlm vois sa de refaire une candidature plus developpé

voila bonne soiré bye

Times-Over
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Idem Contre.

C'est assez étrange, mais alors que ta candid' est d'une taille correct (bien que l'on ne juge pas au poids, 2 lignes, ça le fait pas) elle me parrait vraiment imcomplète.

Night-War
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Je pense la même que Times x_X

Epohiel
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Je mettrais POUR moi.
J'aime assez quand même.
Ciao, Epo`.

http://vale-epo-sayn-familys.skyrock.com/

Resurrectien
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

J'avais plutot tendance à mettre neutre, mais je vais te mettre un POUR tout simplement parce que je trouve ta candidature acceptable, malgré qu'il manque (c'est vrai) une partie. Pour moi, tu n'as pas assez développer ta vie irl, comment tu es, ton comportement surtout irl & ig (je juge beaucoup là dessus), là tu ne l'as pas mis. J'espère ne pas me trouver, en trouvant ta candidature sympathique tout de même.

Résurrectien.

kenlesurvivant
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Je vote contre car il n ya pas la barre du neutre , mais si mes souvenirs sont bon tu etais deja en guilde et tu es partis!

bambi

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

kenlesurvivant a écrit:

Je vote contre car il n ya pas la barre du neutre , mais si mes souvenirs sont bon tu etais deja en guilde et tu es partis!
Je l'ai marqué dans la candid ca ...

Maelii
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Contre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Vous pouvez supprimé ma candidature

Night-War
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Soit pas aussi défaitiste Mad

mage-lefou
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Allez scari Yop poubelle Smile

Bonne continuation a toi

bye

oO-Ho-Mage-Oo
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Bambi Répondre en citant

Rahlala ce meneur ... il radote ... c'est l'age  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2019)    Sujet du message: Candidature Bambi

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Recrutement -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange