Guilde War  Index du Forum

Guilde War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour dans GW peut-être [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Recrutement -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Retour en guilde
Pour
80%
 80%  [ 12 ]
Neutre
13%
 13%  [ 2 ]
Contre
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
xel.kyrin33
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Salut à tous , je me présente je m'appelle mehdi j'ai 20 ans, je suis apprenti comptable.
J'aime les mangas, les jeux vidéos, les sortis avc les potes et squatter sur l'ordinateur comme pas mal de personne qui liront ce post ^^. (Petit résumé de moi IRL)

IG je suis xel-Kyrin (xelor 200 grade 10 démon), je dispose aussi d'un énutrof ( papy-kyrin 199 à 45%) et d'un panda (pandas-kyrin 198 )

J'été dans GW y a pas si lontemps que ca, les raisons qui m'ont poussé a quitter guilde war sont qui avaient pas mal de personne que je supportais pas , l'ambiance un peu lourde selon les jours et aussi le fait que mes potes IRL ont arreter dofus à cause de hack :s

Après pas mal de temps je voulais retrouver GW et les personnes que j'apprecie vachement dedans et retrouver le plaisir d'etre dans GW comme à mes débuts dans cette guilde Smile . Que la guilde soit 100 ou pas ca m'est égal ^^ et le nombre de membre aussi ( préfere preciser)

Voilà je remercie ceux qui liront ce post et vous souhaite une bonne journée ou soirée =) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scari
Invité