Guilde War  Index du Forum

Guilde War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour dans GW peut-être [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Recrutement -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Retour en guilde
Pour
80%
 80%  [ 12 ]
Neutre
13%
 13%  [ 2 ]
Contre
6%
 6%  [ 1 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
xel.kyrin33
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Salut à tous , je me présente je m'appelle mehdi j'ai 20 ans, je suis apprenti comptable.
J'aime les mangas, les jeux vidéos, les sortis avc les potes et squatter sur l'ordinateur comme pas mal de personne qui liront ce post ^^. (Petit résumé de moi IRL)

IG je suis xel-Kyrin (xelor 200 grade 10 démon), je dispose aussi d'un énutrof ( papy-kyrin 199 à 45%) et d'un panda (pandas-kyrin 198 )

J'été dans GW y a pas si lontemps que ca, les raisons qui m'ont poussé a quitter guilde war sont qui avaient pas mal de personne que je supportais pas , l'ambiance un peu lourde selon les jours et aussi le fait que mes potes IRL ont arreter dofus à cause de hack :s

Après pas mal de temps je voulais retrouver GW et les personnes que j'apprecie vachement dedans et retrouver le plaisir d'etre dans GW comme à mes débuts dans cette guilde Smile . Que la guilde soit 100 ou pas ca m'est égal ^^ et le nombre de membre aussi ( préfere preciser)

Voilà je remercie ceux qui liront ce post et vous souhaite une bonne journée ou soirée =) .

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scari
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:25 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Pour, quelqu'un que j'aime beaucoup malgré l'erreur qu'il a commis.
Surtout qu'il est très drôle sur skype a 4/5h du mat, quand il s'endort et se met a ronfler. <3
Scari

kenlesurvivant
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:28 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Alors  MEHDI dieu sais que je te kiffe =) CELA sera un BIG POUR car tu es vraiement une superbe personne, doter d 'une gentillesse imcomparable! Il vrai que la guilde a ses périodes de bon ou mauvais moments^^ on a pu le voir récament^^ avec le kik de sabida mais bon cela ne fus que positif pour nous=) Pour ce  qui est de ton retour qui n'aurais pas droit a une seconde chance au sein de notre grande famille:) sur ceux bonne soirée et qui j' espere a tres vite parmis Nous!

oO-Ho-Mage-Oo
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:32 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Pour 

xelo-mika
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

POUR mais bon le problème si tu est recruté sa nous fera un noob de plus en guilde déjà que l'on a ziiker et tue :s
sinon j'espère te voir vite en guilde mon petit scarabée :p

Tsubasa
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:48 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Pour moi ce sera pour ^^ car tu est un bon Very Happy

kenlesurvivant
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

MIKA  je ne suis pas d'accord avec toi, tu as oublier de t'integrer a ziiker et tue =)

tuvamourrire
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

OWI mehdi, POUR !

xel.kyrin33
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 22:56 (2010)    Sujet du message: mika t un nab Répondre en citant

Je te signale mika j t ai tout appri xD alors le nab hein :p

Epohiel
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:36 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Pour Smile

http://vale-epo-sayn-familys.skyrock.com/

patatipatata
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Que tu sois ds l aka ou ds GW, pour moi peu m importe.
Ca sera un grand POUR :-)

Visiter le site web du posteur
Times-Over
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Pareil, Pour

mage-lefou
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

Bon bah Pour :p 

a bientot Smile

ziiker
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 15:15 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

salut, alors! moi je t'aime bien,je trouve que tu as apporté pas mal de choses a la guilde,mais ton depart trop soudains et sans raisons réellement valable je trouve,me laisse perplexe,je serai pour ton retour, mais relativement contrasté quand a ton "attachement" a la guilde qui ma l'air relativement faible,apres,je ne suit pas contre donner une deuxieme chance au gens mais il ne faut pas que cela devienne systématique, et j'espere que si ton retour se fait,que tu ne repartira pas aussi facilement que la dernière fois

openelopeo
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:23 (2010)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté] Répondre en citant

très bon joueur bonne mentalité un grand POUR

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2019)    Sujet du message: Un retour dans GW peut-être [accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Recrutement -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange