Guilde War  Index du Forum

Guilde War  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La voila Enfin !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Au coin du bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mage-lefou
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

La voila enfin la fameuse 2.0 depuis le temps pour ma part je suis super content enfin du nouveau contenue est pas que sa =)

Vivement vendredi 18

byeee

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
openelopeo
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

bien ou mal tel et la question SmileSmile

mcbenj

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

oui bien ou nul ? enfin vaut mieu tester et juger aprer on veras bien mes frigost abusay trop dur =/

Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

il l'avait dit djn pour les bon gros hl 

Scari
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:27 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

Hate de voir ça en tout cas. Vivement MERCREDI que j'ai fini ce putain de bac et que je puisse vraiment geeker xD
S

openelopeo
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

Hate de voir ça en tout cas. Vivement MERCREDI que j'ai fini ce putain de bac et que je puisse vraiment geeker xD

on n'est mercredi

Scari
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

i_i Mercredi prochain x) Spèce de blonde va :p Ca commence demain 8h avec philo i_i

mage-lefou
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

Merde a toi alors scari j'espere tu reussira =) bonne soiré 

ziiker
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

oaui vivement c clr depuis le temp que j'attendai. Qui de la guilde tuera  le -N- en premier!??!

mcbenj

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!! Répondre en citant

quelqu'un aurais deja une idée pour vaincre le N? et scari une grosse merde pour le bac 5 jour d'affiler abusay moi j'ai passer mon bep 3 jour le pire c'est de rester 4h dans une salle sur la même epreuve

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49 (2019)    Sujet du message: La voila Enfin !!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde War Index du Forum -> Guilde War -> Au coin du bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange